Accueil » Genre » Au féminin » Gossip Girl – Taylor Momsen vs Tim Gunn

Gossip Girl – Taylor Momsen vs Tim Gunn

Jenny revient hanter Gossip Girl lundi prochain!

Si vous vous intéressez à la carrière musicale de Taylor Momsen, son groupe rock se nomme The Pretty Reckless et elle fait présentement scandale sur la couverture du magazine Revolver ou elle donne une entrevue . Entre autres, dans l’entrevue la jeune fille de 17 ans qui personnifie Little J dans la série Gossip Girl dit « aimer les films pornos, qu’elle aime certaine vedette de film pour adultes. » Elle avoue que la sextape de Tommy Lee/Pamela Anderson n’est pas très bonne et qu’elle « ne baiserait pas Tommy. »

Elle parle aussi de masturbation en disant que si les gars peuvent se masturber, pourquoi le sujet est toujours tabou pour les femmes. elle révèle aussi qu’une chanson qu’elle a composée quand elle avait 8 ans et qui se nomme « Blackout » est maintenant une pièce enregistre par Heidi Montag.

Le magasine revolver sera en magasin est en kiosque le 19 octobre prochain.

Entre temps, voici la rencontre de Jenny Humprey et Tim Gunn dans le prochain épisode de Gossip Girl .
httpvh://www.youtube.com/watch?v=jaM1AQUmz3M

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!