Accueil » Nouvelles » À la Une » Haven renouvelé pour une deuxième saison

Haven renouvelé pour une deuxième saison

On dirait que nous aurons plus de temps pour explorer l’étrange ville de Haven. Syfy a annoncé qu’elle allait commander une seconde saison de 13 épisodes.

L’émission a décroché des chiffres respectables depuis la Première cet été. La série a attiré une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs, grâce, en partie à la perche tendue par Eureka.

Haven se termine sa première saison, ce vendredi, 8 octobre à 10 heures. Si vous êtes excité par la finale? Allez-vous revenir à Haven l’été prochain

Haven est basé sur la nouvelle du célèbre auteur Stephen King The Colorado Kid. L’astucieuse agent du FBI Audrey Parker (Emily Rose) est ouverte aux possibilités d’une réalité paranormale, dû a son passé perdu. Quand elle arrive dans la petite ville d’Haven, dans le Maine, pour une affaire de routine, elle se retrouve rapidement mêlée au retour des « troubles ». De nombreux phénomènes surnaturels affectent la ville comme autrefois. De plus, elle trouve une coupure de presse qui peut peut-être la relier à cette ville et à la mère qu’elle n’a jamais connue.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!