Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO – la fin de Big Love après la prochaine saison.

HBO – la fin de Big Love après la prochaine saison.

HBO mettra fin à la série Big Love après la cinquièmement saison qui commencera le 16 janvier 2011

.

La série dramatique Big Love (Mari et femmes) qui s’articule autour du sujet de la polygamie met en vedette Bill Paxton dans le rôle d’un homme marié avec trois femmes en Utah. La série se terminera après la cinquième saison qui commence le 16 janvier 2011 prochains.

« Ce fût un honneur et un plaisir de travailler avec les créateurs de la série Mark V. Olsen et Will Scheffer sur cette série unique et provocatrice et je suis heureux de voir qu’ils seront en mesure de fermer l’histoire de la façon dont ils avaient toujours envisagé » a déclaré Michael Lombardo, président de la programmation chez HBO . « Nous sommes impatients de collaborer avec Mark et Will sur leur prochain projet. »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=SL7jycvxZkU

Big Love
Cette série met en scène une famille polygame d’Utah, membre de l’Église Fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, un mouvement religieux issu du mormonisme.

La première et seule épouse légale de Bill est Barb, mais il partage aussi son lit avec sa « femme moyenne », Nicki, et sa « plus jeune femme », Margene. Bill a également trois nouvelles maisons contiguës à Sandy, Utah, sept enfants, et une entreprise de bricolage et d’outillage pour la maison en plein essor.

La série démarre alors que Bill reçoit de mauvaises nouvelles au sujet de son père qui vit dans une communauté fondamentaliste en Utah.
Source : Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!