Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO renouvelle Eastbound & Down et Bored to Death pour une troisième saison

HBO renouvelle Eastbound & Down et Bored to Death pour une troisième saison

Les comédies du dimanche soir àHBO Eastbound & Down et Bored to Death ne sont peut-être pas des phénomène de cote d’écoute, mais la station de câble payante veut tout de même des épisodes supplémentaires..

Les deux comédies seront de retour pour une troisième saisons, selon ce que le réseau a confirmé mercredi.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=yHbekhZ5EKs
Les deux comédies qui sont actuellement diffusé après Boardwalk Empire ont des admirateurs dédiés une base solide de téléspectateurs réguliers. Bored to Death est très apprécié par la critique. Quant à Eastbound & Down, la série s’est taillé un culte de fidèle qui suit l’émission religieusement et qui citent fréquemment les lignes du personnage principal, Kenny Powers (Danny McBride).

Les éditions du dimanche de Bored to Death et Eastbound & Down reçoivent respectivement 1,006 millions de téléspectateurs avec un 0,5 de cote chez les adultes 18-49 et 1,443 millions de téléspectateurs avec une note 0,9.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!