Accueil » Nouvelles » À la Une » Hockey Night in Canada établit un record

Hockey Night in Canada établit un record

Hockey Night in Canada diffusé à CBC a établi la norme pour la couverture du hockey une fois de plus.

La première de la populaire émission de sport Hockey Night in Canada a attiré un public record samedi soir pour la première d’une saison de la Ligue nationale de hockey. Dans les premiers matches, Ottawa rencontrait Toronto et Montréal faisait face à Pittsburgh, une moyenne de 2.25 millions de téléspectateurs ont regardé l’émission donnant une en hausse de près 35 pour cent par rapport à la première de l’année 2009-10.

Une augmentation similaire a été observée dans le match plus tard entre Vancouver et Los Angeles. Environ 1.43 million de personnes ont regardé la partie, soit une augmentation de 26 pour cent d’il ya un an.

L’avant-match The Scotiabank Hockey Tonight a attiré près de 600,000 téléspectateurs.
Dans chaque cas, le nombre de spectateurs a battu des records de tous les temps dans les cotes d’écoute.

la soirée d’ouverture de Hockey Night in Canada jeudi a aussi enregistré des chiffres impressionnants.

Les rivaux Toronto et Montréal se sont affrontés devant une audience de 1.98 million de personnes, tandis qu’Edmonton et Calgary dans la bataille de l’Alberta, ont attiré plus d’un million de téléspectateurs.

L’aperçue de la saison 2010 NHL Faceoff tenues à Toronto a commencé jeudi après-midi, attirant plus de 600,000 téléspectateurs.

Je crois que les stations de télévision doivent voir internet comme un allié et non un rival! Ces chiffre sont atteignable avec un amalgame de marketing internet, médias traditionalistes et de médias sociaux. Les gens diffusent leurs commentaires sur leurs blogues, Twitter, Facebook et par la bande ils attirent encore plus de monde pour regarder les émissions de télévision en direct.

Source : CBC Sports

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!