Accueil » Nouvelles » À la Une » Hulk de retour à la télévision! Cloak and Dagger aussi en développement!

Hulk de retour à la télévision! Cloak and Dagger aussi en développement!

Qui est prêt pour une nouvelle série mettant vedette l’incroyable Hulk?

Alors que le retour de Wonder Woman, l’héroïne de DC Comics qui avait une émission de télévision dans les années 70 est en préparation pour un retour prochain au petit écran. Marvel et ABC sont en développement afin de préparer le retour à la télévision de The Incredible Hulk (L’incroyable Hulk).

ABC a produit une série télé mémorable présentant le géant vert dans les années 1978-82 et mettait en vedette Bill Bixby et Lou Ferrigno. À la fin de la dernière décennie, ABC a présenté quelques films présentant des héros Marvel tels que Daredevil et Thor.

Hulk est l’un des deux projets primaires pour Marvel Television, la division télévision de Marvel Studio. Qui a est exploité plus intensivement depuis que Jeph Loeb a pris les rênes à la fin de juin. Le second projet chaud est Cloak and Dagger (La Cape et l’Épée), qui est développé comme une série possible pour ABC Family. Les deux émissions sont au stage primaire de développement. Hulk est à la recherche d’un Showrunner. Alors que Loeb est à rencontré de scénaristes pour entendre des idées sur Cloak and Dagger.

Cloak and Dagger
La Cape (Cloak) s’appelle Tyrone Johnson et l’Epee (Dagger), Tandy Bowen.

La Cape est un type un peu dark qui peut se téléporter et l’Épée a un pouvoir sur la lumière. Ils étaient tous deux fugitifs, et se sont rencontrés dans le métro. Mais, capturés par la Maggia (l’organisation criminelle de Nefaria), ils ont du servir de cobaye pour tester une drogue, qui a révélé leur pouvoir.

Marvel a commencé à assemblé une liste de bande dessinée qui pourraient bien se traduire en série télé ou au cinéma.
Voici la liste offerte à ABC au mois de mai.

Heroes for Hire (Centré sur l’ex-détenue Luke Cage qui offre se services pour attraper méchants contre de l’argent);
The Eternals (une race d’êtres avec de super pouvoirs vivent au milieu des humains dans le secret, inspirant des légendes);
Agents of Atlas, Alter Ego (Enquêteur privé, Jessica Jones enquête sur des cas impliquant des surhommes);
Moon Knight, the Red Hood (un criminel de basse classe découvre un manteau qui lui donne des superpuissances);
Ka-Zar (un Tarzan-type et son tigre à dents de sabre voyagent dans la jungle à rechercher de justice);
Daughters of the Dragon (un duo dynamique des femmes, l’une avec un bras bionique et l’autre une petite-fille d’un samouraï, elles ouvrent une agence de détectives privés).
The Punisher (un homme déclare la guerre à la criminalité, déjà adapté en deux longs métrages).

Ironiquement, Cloak and Dagger n’était pas sur la liste. (Hulk y était)

Bien que l’accent semble être porté sur Hulk et Cloak and Dagger, The Punisher a également été choisi dans la sélection afin de jouer sur le câble, mais c’est encore très loin, car la division TV de Marvel veut faire les choses lentement. Selon une source interne, Marvel veut se concentrer sur un ou deux émissions, en s’assurant qu’il soit les meilleurs possible en établissant une marque de qualité avant d’avancer.

Marvel est en train d’établir un univers commun avec ses films (les images et les personnages forment une grande histoire), mais on ne sait pas si le studio va entreprendre une voie similaire avec la télévision. On ignore aussi s’il y aura un lien entre le monde du cinéma et de télévision.

Source: heatvision

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!