Accueil » Nouvelles » À la Une » In Treatment de retour pour une troisième saison sur HBO

In Treatment de retour pour une troisième saison sur HBO

La série addictive et acclamée In Treatment revient ce lundi 25 octobre pour une troisième saison avec ses conversations intimes et intenses.

In Treatment consiste en grande partie à présenter des séances de thérapie avec le Dr. Paul Weston (Gabriel Byrne) et de ses patients, avec des retours sporadiques sur la vie privée de Weston, qui, cette saison comporte son récent divorce, sa crainte possible de la maladie de Parkinson – une maladie héréditaire dans sa famille – et un nouveau thérapeute pour le thérapeute.

Diffusé à l’origine cinq fois par semaine, In Treatment offrira des épisodes « back-to-back » d’une demi-heure le lundi et le mardi. À 30 minutes par épisode c’est parfait et c’est ce qui fait le charme et la puissance de cette série. Les épisodes sont juste assez longs pour vous envouter dans certaines conversations dès plus douloureuses. Et le format thérapie permet au docteur, ou à ses patients d’annoncer que notre temps est écoulé. In Treatment est filmé avec une caméra minimaliste et sans édition tape-à-l’œil ce qui fait que le temps ne fait que passer!
httpvh://www.youtube.com/watch?v=uz1FF3bo9-E
Entre outre, cette saison présentera Irfan Khan (Slumdog Millionaire) jouant un veuf immigré de son pays natal, Calcutta, consommée par la douleur et par le mal à l’aise de vivre dans une maison dirigée par sa belle fille (Sonya Walger, qui a joué Penny dans Lost). Debra Winger (Terms of Endearment) rejoint également la distribution pour personnifier une comédienne d’un certain âge qui craint de perdre la mémoire. Elle est extraordinaire et à la fois un peu terrifiante dans son rôle.

In Treatment
Cette série met en scène un psychothérapeute, Paul Weston, qui reçoit ses patients. En général, chaque épisode suit une séance de Paul Weston avec un de ses patients. La série suit quatre de ses patients ainsi que les séances qu’il a avec sa propre thérapeute.

Réalisé par Paris Barclay; scénarisé par Adam Rapp (Sunil), Alison Tatlock (Frances), Sarah Treem (Jesse), et Anya Epstein et Dan Futterman (Adele); Stephen Levinson, Mark Wahlberg, Anya Epstein, Dan Futterman, Mr. Barclay et Hagai Levi sont producteur délégué; Noa Tishby est coproducteur délégué; Eric Overmyer, est producteur cosultant; Sarah Treem est productrice superviseuse; Sarah Lum et Mark Baker sont les producteurs. La série est produite par HBO Entertainment. In Treatment met en vedette Gabriel Byrne (Dr. Paul Weston), DebraWinger (Frances), Irrfan Khan (Sunil), DaneDeHaan (Jesse), Amy Ryan (Adele), Samrat Chakrabarti (Arun) et Sonya Walger (Julia).

[nice_sticky]In Treatment, lundi et mardi soir à 21h sur HBO.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=whufUqxyZjY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!