Accueil » Nouvelles » À la Une » Jaimie Alexander joint la distribution de Nurse Jackie

Jaimie Alexander joint la distribution de Nurse Jackie

Jaimie Alexander, la beauté qui s’est fait connaitre dans la série Kyle XY, débarque dans la comédie dramatique Nurse Jackie

Alexander aura un arc important et jouera la belle-soeur sauvage et immature à Jackie (Edie Falco). Le personnage à Jaimie Alexander se nommera Tunie et apparaitra dans au moins quatre épisodes de la troisième saison de Nurse Jackie. Elle est la jeune soeur à Kevin (Dominic Fumusa).

Dans les derniers moments de la seconde saison, Jackie, le personnage titre de Falco devient de plus en plus déséquilibré et se retrouve au centre d’une intervention mis en scène par son mari et sa meilleure amie Dr Eleanor O’Hara (l’impressionnante Eve Best). En d’autres termes, sans doute pas le meilleur moment pour une visite imprévue de la belle soeur.

Nurse Jackie
Infirmière au sein des urgences d’un hôpital new-yorkais assez difficile, Jackie a du mal à équilibrer sa vie professionnelle agitée et sa vie personnelle désastreuse. Obstinée et brillante, elle se bat pour affronter les pires cas des plus difficiles. Tout comme le Dr House, elle est dépendante au Vicodin et à d’autres médicaments.

[nice_sticky]
La saison 3 de Nurse Jackie sera diffusée à l’été 2011 à Showtime.
Au Québec, la première saison de Jackie est diffusée à AddikTV dès le 4 novembre[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!