Accueil » Nouvelles » À la Une » Jay Karnes et Bret Harrison se joignent à la série V

Jay Karnes et Bret Harrison se joignent à la série V

Un de nos acteurs favoris s’en vient à V prochainement


Jay Karnes que vous avez connue dans le personnage de Dutch dans la série culte The Shield. Plus récemment, vous l’avez vue dans les émissions Sons of Anarchy, Burn Notice et Brothers & Sisters. il vient tout juste de signer pour un rôle récurrent dans la série V.

Karnes va jouer un agent du FBI du nom de Chris Bolling, le nouveau partenaire à Erica. il semble que cette paire a une petite histoire, ils se sont entraînés ensemble à Quantico. Toutefois, Bolling développera bientôt quelques questions sur les liens d’Erica avec la cinquième colonne.

Bret Harrison joint aussi V.
L’acteur Bret Harrison que nous avons aimé dans la courte série de deux saisons Reaper (Le Diable et moi) a aussi joint la série V pour un rôle récurrent. De son coté harisson va personnifier le Dr Sidney Miller et débutera dans le premier épisode de la deuxième saison de V.

Il semble qu’Erica se tournera vers le Dr Miller (un biologiste se spécialisant dans l’évolution) afin de comprendre pourquoi le ciel est devenu rouge à la fin de la saison dernière.

Plus tôt cet été TVQC vous annonçait que Jane Badler joignait la série pour jouer la mère à Anna. L’actrice joue Diana dans la série V originale des années 80. Elle aura un rôle clé dans la deuxième saison.

Quand Anna rencontre Diana


[nice_sticky]V est prévue revenir pour la saison deux en novembre.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!