Accueil » Nouvelles » À la Une » Kathryn Erbe revient à Law & Order: Criminal Intent

Kathryn Erbe revient à Law & Order: Criminal Intent

Les admirateurs de l’actrice Kathryn Erbe ont maintenant une bonne raison de suivre la dernière saison de Law & Order: Criminal Intent (New York section criminelle).

USA Network a en effet annoncé aujourd’hui que l’actrice qui a personnifiée la détective Alexandra Eames pendant huit saisons sera de retour, et ce, seulement quelques semaines après l’annonce du retour de Vincent D’Onofrio dans son rôle du détective Bobby Goren. Huit nouveaux épisodes sont au programme pour la saison finale et seront diffusés en 2011.

D’Onofrio et Erbe avaient quittés l’émission au début de la dernière saison, la neuvième de la série. Laissant Jeff Goldblum et Saffron Burrows comme personnages principaux. Golblum a annoncé son départ de l’émission en aout dernier et il reste à savoir la façon dont le personnage de Burrows sera affecté par tous ces changements de distribution.

Law & Order: Criminal Intent est la seconde série dérivée (spinoff) de la franchise Law & Order et fût diffusé pour la première fois en 2001. Après une descente des cotes d’écoute, la série diffusée à NBC fût déménagée chez la chaine câblée sœur USA Network en 2007.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!