Accueil » Nouvelles » À la Une » Katy Perry et Akon chanteront au Victoria’s Secret Fashion Show

Katy Perry et Akon chanteront au Victoria’s Secret Fashion Show

Il est difficile d’imaginer ce que nous pouvons voir de plus de Katy Perry, mais qui sait?? La chanteuse sexy va peut-être enlever ses sous-vêtements le mois prochain, alors qu’elle se joindra aux Victoria’s Secret Angels dans leur défilé de la lingerie annuel.

Le défilé de mode osé sera diffusé sur CBS le 30 novembre prochain et même sans Heidi Klum, l’émission promet de faire battre des cœurs. En plus de Perry, qui apparaîtra comme invité musical, le géant de la lingerie a annoncé jeudi que la soirée présentera aussi une performance de Akon.

Les artistes du passé inclus Black Eyed Peas, Usher, Seal et Justin Timberlake. Même si elle n’est pas techniquement présente pour défiler dans le spectacle, Perry recevra probablement autant d’attention que les modèles pour sa tenue.

L’ancienne « tête des anges » Heidi Klum ne défilera pas cette année. Le mannequin allemand, et la femme du chanteur Seal. Elle a annoncé en octobre dernier qu’elle se séparait de Victoria’s Secret après 13 ans avec la compagnie.

Fergie, qui a chanté l’an dernier avec les Black Eyed Peas a séduit la foule avec ses bottes hautes et une veste en cuir, ainsi que d’un corset vert foncé et une jupe au devant ouvert.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=p3L_c2HeHVw

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!