Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Kiefer Sutherland pressenti pour un rôle dans Dallas

Kiefer Sutherland pressenti pour un rôle dans Dallas


Comme nous l’avons signalé il y a quelques mois, TNT se prépare à ressusciter la série télévisée à succès Dallas au petit écran, presque 20 ans après sa dernière diffusion.

TNT aurait le vent dans les voiles avec ses plans de redémarrage et le mot est Kiefer Sutherland et il serait sur le point de signer pour un rôle dans la saga du Southfork Ranch.

La rumeur veut que Larry Hagman qui est maintenant âgé de 79, soit également de retour pour reprendre sont rôle de JR Ewing. Patrick Duffy, qui a joué le frère de JR Bobby et Linda Gray, dans le rôle de sa femme souffre-douleur Sue Ellen, sont également pressenti pour revenir.

Quant à la nouvelle version de Dallas, elle se concentrera sur le fils à JR, John Ross ainsi que Bobby et Christopher le fils adoptif de Pam Ewing.

Jennifer Love Hewitt et la vedette de Lost, Josh Holloway sont deux autres noms liés au projet.

Selon Michael Wright le chef de TNT: « Ce n’est pas un remake, autant que la continuation. Nous suivons la prochaine génération de Ewing qui continue la bataille.  »

Un pilote serait tourné en janvier.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Fu5ULCR4qn0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com