Accueil » Nouvelles » À la Une » La série V de retour le 4 janvier pour une deuxième saison.

La série V de retour le 4 janvier pour une deuxième saison.

ABC a choisi la date du 4 janvier pour lancer la deuxième saison de la série V.


V reviendra pour sa deuxième saison avec l’actrice Jane Badler qui reprendra son rôle de Diana la mangeuse de rongeurs extraterrestres de la mini série V des années 80.

Le thriller dans lequel les visiteurs (aka V) arrivent de l’espace en paix en nous offrant leurs merveilles technologiques a reçu un renouvellement surprise de ABC l’an dernier et devait recommencer en novembre., Mais ABC n’avait jamais confirmé cette date. V met en vedette Elizabeth Mitchell, Morris Chestnut, Joel Gretsch, Scott Wolf et Morena Baccarin.

l’émission remplira l’espace laissé par Dancing with the Stars qui diffuse présentement son émission résultat dans cette case horaire.

La nouvelle saison mettra en vedette plus de personnages et de révélation reptilienne et présentera plus de détails sur mythologie des V. la station promet aussi plus d’action et rebondissements. Tout en affirmant que « les téléspectateurs auront droit à un tour de montagne russe toutes les semaines. »

[nice_sticky]V dès le 4 janvier 2011, 21h à ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!