Accueil » Nouvelles » À la Une » Le retour de Goldorak???

Le retour de Goldorak???

Deux bandes-annonces de Goldorak circulent sur le web présentement et elles présentent une version CGI du robot géant qui a bercé notre tendre enfance.

C4DTeam 3D Animation Studio ont réalisé un court-métrage en forme de bande-annonce mettant en scène le robot géant venu d’Euphor dans un combat contre les Forces de Véga.

Personnellement, je rêve d’une version cinématographie de Goldorak qui devrait être réalisé par Michael Bay (Transformers)

Voici deux bandes-annonces qui vont vous faire saliver!!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=meCoHuJL08k
httpvh://www.youtube.com/watch?v=I9R8cB2jCa0

Goldorak

Un empire extra-terrestre belliqueux, les Forces de Véga, a asservi et détruit la lointaine planète avancée, mais pacifique d’Euphor. Le prince d’Euphor, Actarus, a toutefois pu échapper au massacre en volant le robot de combat Goldorak qui peut traverser l’espace dans sa soucoupe porteuse. Actarus, réfugié sur terre, est soigné et adopté par un scientifique humaniste, le professeur Procyon, directeur d’un centre de recherches spatiales, et Goldorak caché dans une caverne sous le centre. D’apparence humaine, contrairement aux humanoïdes hideux de Véga, Actarus se fait passer pour un terrien et travaille comme fermier au Ranch du Bouleau Blanc voisin, propriété de l’irascible vieillard Rigel.

Lorsque l’empire de Véga tourne sa soif de conquête vers la Terre et établit une base militaire dans ce but sur la face cachée de la lune, Actarus et Goldorak s’opposent à leurs plans et combattent leurs soucoupes et monstres robotiques. Ils sont aidés d’abord par Alcor, l’ancien pilote de Mazinger Z et protagoniste de la série du même nom, aux commandes d’une soucoupe construite par ses soins, l’OVTerre. Au fil de la série, l’identité secrète d’Actarus s’estompe et deux femmes les rejoignent: Vénusia, la fille de Rigel, et Phénicia, la soeur d’Actarus, qui a, elle aussi, échappé au massacre. Le quatuor devient la Patrouille des Aigles, équipée de trois engins qui s’assemblent à Goldorak pour les combats aériens, sous-marins et souterrains à mesure que les stratagèmes de Véga deviennent plus complexes. L’empereur de Véga, le Grand Stratéguerre, finit par abandonner sa planète à une destruction écologique pour commander personnellement l’invasion de la Terre. Il est anéanti ainsi que toute sa flotte dans un combat ultime entre la Terre et la Lune. Sortants victorieux de cette dernière bataille, Actarus et Fénicia peuvent retourner sur Euphor, leur planète d’origine, afin de recommencer une civilisation.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!