L’actrice Leighton Meester de la série dramatique américaine Gossip Girl personnifie Blair Waldorf aka Queen B. Elle est en vedette dans un film sortant prochainement en salle sur la musique country Country Strong.
Les admirateurs auront l’occasion d’entendre la voix de Leighton dans un genre très différent que ce que nous sommes habituer. Vous vous souvenez peut-être de la collaboration de Leighton avec Cobra Starship dans leur hit, « Good Girls Gone Bad » ou de son album « Love Is a Drug ». Dans le film Country Strong, Leighton joue une chanteuse de country en herbe en tournée avec une légende de l’industrie, joué par Gwenyth Paltrow. La liste des titres pour le film est sortie aujourd’hui et ci-dessous vous pouvez entendre une chanson de Leighton du film, « The beautiful Words I Couldn’t Say ».
Que pensez-vous? Avons-nous une autre Taylor Momsem à l’horizon?!
Pour vous convaincre voici une vidéo de Leighton Meester sortie l’an passé et le moins que l’ont puisse dire c’est que cette vidéo est encore une fois assez osée!
Leighton Meester – Somebody To Love ft. Robin Thicke
Mots-clefs :Bandes-annonces, Blair Waldorf, Clip promotionnel, Country Strong, cow-boy, Gossip Girl, Gwenyth Paltrow, Leighton Meester, musique country, Séries américaines
Catégories: À la Une, Au féminin, Cinéma, Clips promotionnels, CW, Dernière heure, Dramatique, États-Unis, Films, Genre, Jeunesse, Romantique, Séries américaines, Sexy, Thriller
Pingback: LesNouvellesRSS.com
Pingback: Tweets that mention Leighton Meester : de Gossip Girl à la musique country | TVQC -- Topsy.com
carolinemiss
27 octobre 2010 à 13:33
J’adore sa nouvelle chanson.
Venez rejoindre les fans français de Leighton :
http://leightonmeester.forumgratuit.fr/index.htm