Accueil » Nouvelles » À la Une » Leighton Meester : de Gossip Girl à la musique country

Leighton Meester : de Gossip Girl à la musique country

La seule et unique Blair Waldorf quitte son Jimmy Cho dans l’Upper East Side et prend ses bottes de cow-boy pour Nashville.

L’actrice Leighton Meester de la série dramatique américaine Gossip Girl personnifie Blair Waldorf aka Queen B. Elle est en vedette dans un film sortant prochainement en salle sur la musique country Country Strong.

Les admirateurs auront l’occasion d’entendre la voix de Leighton dans un genre très différent que ce que nous sommes habituer. Vous vous souvenez peut-être de la collaboration de Leighton avec Cobra Starship dans leur hit, « Good Girls Gone Bad » ou de son album « Love Is a Drug ». Dans le film Country Strong, Leighton joue une chanteuse de country en herbe en tournée avec une légende de l’industrie, joué par Gwenyth Paltrow. La liste des titres pour le film est sortie aujourd’hui et ci-dessous vous pouvez entendre une chanson de Leighton du film, « The beautiful Words I Couldn’t Say ».
httpvh://www.youtube.com/watch?v=euEbMunCspE
Que pensez-vous? Avons-nous une autre Taylor Momsem à l’horizon?!
Pour vous convaincre voici une vidéo de Leighton Meester sortie l’an passé et le moins que l’ont puisse dire c’est que cette vidéo est encore une fois assez osée!
Leighton Meester – Somebody To Love ft. Robin Thicke
httpvh://www.youtube.com/watch?v=JZg3ibOt964&ob=av2e

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!