Accueil » Nouvelles » À la Une » L’équipe de SUN TV NEWS grandit

L’équipe de SUN TV NEWS grandit

La journaliste Krista Erickson, mise en nomination pour un prix Gemini, et le chroniqueur Ezra Levant se joignent à l’équipe grandissante de SUN TV NEWS.

Monsieur Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor inc., Quebecor Media inc. et Corporation Sun Media, en a fait l’annonce aujourd’hui, lors d’une allocution devant le Club économique du Canada à Calgary. Krista Erickson se joint à l’équipe des nouvelles brutes à titre de journaliste et de chef d’antenne de jour. Ezra Levant mettra de l’avant son style direct en animant une émission d’opinions tranchées en heure de grande écoute.

« Je suis très heureux que Mme Erickson et M. Levant se joignent à l’équipe des nouvelles brutes et des opinions tranchées de SUN TV NEWS », a déclaré M. Péladeau. « Ces deux journalistes ont l’expérience et le type de personnalité que nous recherchons afin d’offrir aux Canadiens un contenu en information excitant et novateur ».

« Avec ses nombreux accomplissements dans le secteur des nouvelles brutes, Mme Erickson ajoutera de la profondeur et de la perspective aux nouvelles du jour » a ajouté M. Péladeau. « Pour sa part, M. Levant n’a pas peur de remettre en question les idées reçues. Que ce soit sa croisade nationale pour la liberté d’expression ou encore ses opinions rafraichissantes et à contre-courant sur l’exploitation des sables bitumineux. Ses partisans, tout comme ses détracteurs, ne voudront pas manquer une seule minute de son émission ».

« Tout comme l’animateur de SUN TV NEWS Charles Adler, Krista Erickson et Ezra Levant proviennent tous deux de l’Ouest canadien. Avec SUN TV NEWS, l’Ouest canadien occupera sa juste place », a conclu M. Péladeau.

Krista Erickson a débuté sa carrière en 1999 dans sa ville natale de Winnipeg à l’antenne de CBC Manitoba. En 2004, elle a été nommée au poste d’animatrice du bulletin de nouvelles de début de soirée CBC News at Six. Collaboratrice régulière à des émissions de CBC telles Marketplace et The National, Mme Erickson a joint en 2006 le bureau parlementaire de CBC à titre de correspondante réseau, où elle s’est spécialisée dans les domaines de la sécurité publique, de la sécurité nationale et des dossiers de consommation.

Avocat de formation, M. Levant a commencé à écrire pour le Calgary Sun en 1995 et ses articles sont également publiés dans le Edmonton Sun. Il est le fondateur du magazine d’information Western Standard et est l’auteur du plusieurs livres à succès incluant Shakedown et Ethical Oil, récemment publié.

Source: Marketwire

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!