Accueil » Nouvelles » À la Une » Les femmes de Spartacus: Blood and Sand

Les femmes de Spartacus: Blood and Sand

Youtube est rempli de belles surprises pour les amateurs de télévision quand on se donne la peine de chercher et de naviguer de lien en lien.

En passant d’un lien à un autre, je suis tombé sur cette excellente vidéo qui présente les personnages féminins de la passionnante série Spartacus: Blood and Sand. Les actrices Lucy Lawless ( Lucretia), Erin Cummings (Sura), Viva Bianca (Ilithyia) et Lesley-Ann Brandt (Naevia) nous donnent leur impression sur la série et nous parlent de leurs personnages.

Les femmes de Spartacus: Blood and Sand peuvent être impitoyable et manipulatrice à l’extrême pour arriver à leurs fins.

Spartacus: Blood and Sand est une série péplum américaine créée par Steven S. DeKnight et Sam Raimi sur la vie du gladiateur Spartacus et diffusée depuis le 22 janvier 2010 sur Starz et sur Movie Network au canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!