Accueil » Nouvelles » À la Une » Les trois séries CSI se rencontrent pour la première et unique fois!

Les trois séries CSI se rencontrent pour la première et unique fois!

Séries+ fait plaisir aux fans de CSI! Le lundi 11 octobre prochain, la spécialiste de la fiction modifie sa programmation afin de vous présenter, en primeur, deux des épisodes d’une enquête spéciale réunissant la trilogie CSI.


Pour la première fois, Horatio, Mac et Ray se retrouvent pour lutter ensemble contre le crime, le même soir!
Cette enquête spéciale débute à 19 h, à Séries+, avec C.S.I.: Miami, se poursuit à 20 h sur les ondes de V avec C.S.I.: New York, avant de se conclure avec C.S.I.: les experts, exceptionnellement à 21 h sur Séries+.

C.S.I.: MIAMI
Première partie à Séries+
Lundi 11 octobre, 19 h
En rappel le samedi 16 octobre à 16 h et
le dimanche 17 octobre à 21 h

Horatio et son équipe enquêtent sur la disparition d’une jeune femme. Après avoir retrouvé la voiture de la disparue, les experts découvrent un bras et une jambe! Le bras appartient à la victime alors qu’un prélèvement de l’autre membre indique qu’une deuxième victime vivait à Las Vegas. Raymond Langston (Laurence Fishburne) rejoint alors les experts de Miami car la jambe pourrait appartenir à Samantha Matthews, déclarée disparue à Las Vegas…

C.S.I.: NEW YORK
Deuxième partie sur les ondes de V
Lundi 11 octobre, 20 h

À la suite d’un accident de la route, les experts découvrent la dépouille d’une femme dont le foie a été extrait! Sur la scène du crime, les traces d’un enlèvement laissent croire qu’une autre jeune femme se trouvait sur place. L’équipe lance l’hypothèse que ces crimes sont l’œuvre d’une organisation pratiquant le trafic d’organes. Raymond Langston débarque à New York pour aider Mac et Stella, convaincu que la jeune femme qu’il recherche est impliquée…

C.S.I.: LES EXPERTS
Troisième partie à Séries+
Lundi 11 octobre, 21 h
En rappel le samedi 16 octobre à 17 h et
le dimanche 17 octobre à 22 h

À proximité d’un hôtel, une jeune femme est retrouvée morte, la gorge tranchée. Même s’il y a peu d’indices sur la scène du crime, Dave identifie la victime : il s’agit de Deedee Chase, une présentatrice météo. Les experts découvrent également sur une boucle d’oreille de la victime du sang de Madeline Briggs. Toujours à la recherche de celle-ci depuis que la jeune femme a mystérieusement disparu de Miami, Ray s’implique émotionnellement dans cette affaire.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=hq6Awts4Vgw

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!