Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost Girl: Faetal Attraction saison 1 épisode 4

Lost Girl: Faetal Attraction saison 1 épisode 4

Une femme avec un conjoint infidèle sollicite les talents de Bo pour l’aider à trouver la maîtresse de son mari, mais Bo décide de protéger la femme à la place.

Je vous invite à regarder l’épisode de cette semaine – et le reste de la série Lost Girl – dans le centre vidéo de Showcase, ou regarder « Faetal Attraction » ici :

Lost Girl
La série est centrée sur Bo Jones (Anna Silk), un être surnaturel nommé Succube et qui se nourrit de l’énergie des humains en les embrassant, parfois avec une issue fatale. Bo a été élevé par une famille humaine, ignorant ses racines de « Fae » (un groupe de différentes créatures surnaturelles). Elle a grandi en croyant que le sexe de toute nature était un mal en soi. Bo a découvert ses pouvoirs après une rencontre sexuelle traumatisante, elle quitte la maison et part vivre sa vie. Elle se «nourrit» lorsque l’envie se fait trop pesante

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!