Accueil » Nouvelles » À la Une » Maquillage : Taylor Momsen de la série Gossip Girl

Maquillage : Taylor Momsen de la série Gossip Girl

Bonjour tout le monde,Je vous ai fait un petit maquillage en tutoriel inspiré de Taylor Momsen.

Qui est Taylor Momsen? « Taylor Michel Momsen est une actrice, chanteuse et mannequin américaine née le 26 juillet 1993 à Saint-Louis dans le Missouri aux États-Unis. Elle est notamment connue pour jouer le rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl. »

L’actrice est aussi connue comme la chanteuse du groupe rock The Pretty Reckless. Il y a quelque temps, elle a dévoilé le clip de son premier simple, « Make Me Wanna Die » ainsi que la pochette de son premier album baptisé « Light Me Up« . Le cliché met en scène une petite fille blonde, vêtue d’un perfecto noir, allumant un briquet.

Momsen a fait scandale dernièrement en faisant la page couverture du magasine Revolver. La jeune fille de 17 ans y apparait en seulement vêtue de sous-vêtements, de bas nylon filets et de souliers plateforme rappelant ceux portés par les danseuses exotiques dans les cabarets. De plus, pour ajouter une petite couche de scandale, elle a dans les mains des armes à feu. Il ne faut pas oublier qu’elle a seulement 17 ans!!

Son personnage dans Gossip Girl est celui de Jenny Humphrey:

Nom: Humphrey
Prénom: Jennifer
Surnom: Jenny; Little J.
Age: 16 ans
Famille: Elle vit avec son frère aîné Dan et son père Rufus.
Sa mère est partie plusieurs années auparavant ans le Hudson pour se focaliser sur son art et son amant. Dans la saison 3, son père se remarie avec Lily Bass et Lily part avec lui et Dan emménager à l’appart de Lily, Serena et Eric.
Hobbies: Faire les boutiques.
Lieu de résidence: Dans un appartement au dixième étage d’un immeuble de la West End Avenue. Puis dans la saison 3, Jenny emménagée avec Rufus et Dan dans l’Upper East Side à l’appartement de Lily.
Relations amoureuses: Elle a voulu séduire Asher mais celui-ci a preferé Eric van der Wooodsen. Dans la saison 2, Jenny a une petite relation amoureuse avec Nate, Dan sera contre cette relation et Vanessa sera blessée, car elle-même est encore amoureuse de Nate. Depuis cette relation Jenny n’a eu aucun petit copain.
Amitiés: Vanessa, Serena et Elise.
Son rêve: Appartenir à l’élite de New York.

Le maquillage dont je me suis inspiré est sur cette photo. Je l’ai arrangé un peu plus smokey afin de bien faire ressortir mes yeux. Les produits utilisés sont disponibles sur: http://kesho.webfeminin.com/kesho-%C2%A9-kick/

httpvh://www.youtube.com/watch?v=knsWG_bOWYk
Voilà ce qui conclut mon maquillage Taylor Momsen. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à commenter!
N’oubliez pas de visiter Kesho : http://kesho.webfeminin.com/
et Etre Radieuse http://etreradieuse.blogspot.com/

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -