Accueil » Genre » Action » Mido Hamada joint la distribution de Terra Nova

Mido Hamada joint la distribution de Terra Nova

Mido Hamada vient de joindre la distribution de Terra Nova la nouvelle série de Steven Spielberg.

Terra Nova est une série dramatique de science-fiction à grand déploiement qui raconte l’histoire en 2148 alors que des humains voyagent dans le temps pour revenir à l’époque préhistoire afin de donné une seconde chance à l’humanité. Une avant-première spéciale est prévue au mois de mai 2011. La diffusion de la série débutera à l’automne 2011. Mido Hamada va jouer Guzman, la tête dirigeante de l’équipe de sécurité et il est aussi le conseillé à Frank Taylor (Stephen Lang, Avatar). Ce sera un rôle régulier pour Hamada qui a personnifié Samir Mehran dans al dernière saison de 24.

Mis à part Lang, Hamada joint dans la distribution Jason O’Mara (Life on Mars) qui est Jim Shannon et Allison Miller (Boston Legal) qui joue Skye. FOX a décidé d’aller de l’avant avec cette série à grand déploiement présenté par Brannon Braga (24) et Steven Spielber. Si tout va bien , Terra Nova recevra le même traitement que Glee et sera diffusé en avant-première directement après un épisode de American Idol au mois de mai.

Le tournage qui fait défraie déjà les manchettes ne débutera pas avant le mois prochain en Australie.La série à grand déploiement se déroule 100 ans dans le futur et se concentre sur une famille qui voyage dans le passé à l’époque de la préhistoire. Terra Nova a comme producteur délégué l’ex-président de FOX Peter Chernin, Aaron Kaplan, Craig Silverstein (Bones et Kelly Marcel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!