Accueil » Chaînes » ABC » My Generation annulé par ABC

My Generation annulé par ABC

Le couperet commence déjà à tomber chez les différents réseaux américains, après l’annulation de Lone Star cette semaine par NBC, c’est maintenant au tour de My Generation de tomber au combat.

My Generation a été annulée par ABC ce week-end, pour ainsi se joindre à Lone Star parmi les émissions annulées cette saison. My Generation a été diffusé à 8 h jeudi, une case horaire très difficile en réalité et celle où l’on vraiment eu une chance de réussir.

My Generation se battait contre The Big Bang Theory, Bones, Vampire Diaries, Community et le footbal du jeudi soir. Ce ne semblait pas une bonne recette pour qu’une nouvelle émission puisse réussir. Malheureusement, la nouvelle série n’a pas survécu et de faibles cotes d’écoute des deux premiers épisodes a poussé ABC de prendre la décision qu’il fallait essayer autre chose, le jeudi soir pour tenter de concurrencer les autres réseaux.

La série dramatique a commencé avec 5,2 millions de téléspectateurs et a baissé de 31% à 3,9 millions pour son deuxième épisode. ABC ne sait toujours pas quelle émission prendra la relève pour servir de « lead-in » pour Grey’s Anatomy.

The Whole Truth, une autre dramatique de ABC mettant en vedette Maura Tierney est aussi sur le billot. De nombreux chroniqueurs prédisent sa disparition dans les prochaines semaines.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=fblr_y3fuQ8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!