Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC commande 9 épisodes supplémentaires de Chuck

NBC commande 9 épisodes supplémentaires de Chuck

Bien que la commande originale pour la quatrième saison de la comédie d’action Chuck n’était que de 13 épisodes, NBC vient de commander 9 autres épisodes.


En dépit de tous les indices pointant vers l’annulation, EW nous informe que le réseau vient de demander 9 autres épisodes pour former une saison complète. L’avenir de la série a toujours été incertain chaque saison, mais le créateur Josh Schwartz dit « NBC est vraiment heureux avec Chuck de façon créative. C’est Chuck. Nous nous avouons jamais vaincus. »

Mais est-ce que Chuck mérite vraiment ces épisodes supplémentaires? . En regardant les statistiques, ça semble dire non. L’épisode de la semaine dernière a attiré 5,3 millions de téléspectateurs et une cote de 1,9 chez les 18-49 ans. Seuls le lamentable Chase (1,5 ) et la paire 90210 et Gossip Girl à la CW (0,9 chaque) est plus bas sur les gros réseaux.

Alors, pourquoi Chuck continue de survivre? . Actuellement, c’est une affaire de survie par défaut. Les émissions de NBC prennent tous une raclée cette année, mais Chuck est demeuré stable, pour la plupart de temps, cette saison. Le combat avec les nouvelles séries va s’estomper, car le nombre de ces émissions est en chute libre, alors que Chuck a des cotes d’écoute stable et cohérente – même si elles sont une peut décevante – chaque semaine.

Si vous êtes de NBC et que vous regardez les nombres, Chuck semble l’investissement le plus raisonnable. Avec Undercovers et Chase qui sont dans la prochaine vague d’émission annulé à NBC, Chuck peut dormir sur ses deux oreilles..,, pour l’instant!

[nice_sticky]Chucksaison 4 est diffusé tous les lundis 20h à NBC
Au Québec, la saison 3 de Chuck est diffusé à Ztélé.[/nice_sticky]

Chuck – 4.06 « Chuck vs the Aisle of Terror »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=S9zOcqhug6M

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!