Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Little Liars – Bande-annonce épisode 1.11 : I’m Still Here

Pretty Little Liars – Bande-annonce épisode 1.11 : I’m Still Here

La deuxième moitié de la série estivale Pretty Little Liars continue immédiatement après la finale d’août où Hanna était sur le point de dire à ses amis l’identité de A dans le stationnement.

Qu’est-il arrivé à Hanna, après avoir été heurté par une voiture dans la finale de mi-saison de la série Pretty Little Liars. Une nouvelle vidéo nous montre que Hanna est toujours vivante, même si elle est inconsciente. Elle est sur une civière et transportée à l’hôpital tandis que ses trois amis, Aria, Spencer et Emily, la regardent avec inquiétude. Avant de quitter la scène, Aria aperçoit quelque chose d’inhabituel.

Non seulement il la menace de révéler le secret, l’omniscient « A » a accéléré le jeu et rien n’est impossible dans la seconde moitié de la première saison. Et pendant qu’ils travaillent dur pour protéger ce qu’elles savent, les quatre filles sont aussi à la chasse pour apprendre la vérité sur ce qui est arrivé à Alison la nuit de sa disparition

La deuxième moitié de saison 1 fera ses débuts le 3 janvier 2010. De nouveaux acteurs se joignent à la distribution dans le nouveau chapitre tel que : Lindsey Shaw est Emily et elle est une coéquipière de natation, Alona Tal va jouer Simone et Tyler Blackburne dans le rôle de Caleb.

Pretty Little Liars

Un an après la mystérieuse disparition d’Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu’elles seules connaissaient. Paniquées, les quatre amies s’inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leurs vies chacune de leur côté.

[nice_sticky]Pretty Little Liars est diffusé à ABC Family aux États-Unis et à Much Music au Canada dès le 3 janvier 2011.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=ncNr_ywz8Uo
Source: aceshowbiz

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!