Accueil » Nouvelles » À la Une » Riese – Kingdom Falling dès le 26 octobre sur Syfy.com

Riese – Kingdom Falling dès le 26 octobre sur Syfy.com

L’année dernière, Riese a attiré l’attention des fans de science-fiction et de télévision du monde entier.

Ou du moins la série commentait à devenir très populaire, avant que les producteurs l’enlèvent de l’Internet en annonçant qu’une entente était en cours afin de diffuser Riese sur SyFy. Ce mois-ci ce projet devient réalité.

Riese est une Web série racontant l’histoire de Riese et son compagnon loup, Fenrir. Il sont la cible de The Sect, une mystérieuse organisation religieuse, Riese (Christine Chatelain) tente d’échapper aux meurtriers qui la pourchassent tout en tentant de découvrir leurs motifs. L’héroïne ne se souvient plus des événements qui se sont déroulés la nuit où toute sa famille fut massacrée.

Riese – Kingdom Falling sera présentée en première en ligne à Syfy.com/Riese le 26 octobre à 12 h. Un nouvel épisode de la série en 10 parties sera diffusé en ligne chaque mardi et jeudi. Les épisodes seront également disponibles sur le PS3 de Sony, la Xbox de Microsoft et Amazon.com.

Riese met en vedette Christine Chatelain (Sanctuary), Ryan Robbins (Sanctuary, and also Atlantis‘s Ladon Radim), Sharon Taylor (Atlantis‘s Amelia Banks), Ben Cotton (Atlantis‘s Dr. Kavanagh), Alessandro Juliani (Battlestar Galactica), Patrick Gilmore (SGU‘s Dale Volker), Emilie Ullerup (Sanctuary), and Allison Mack (Smallville).

La nouvelle version de la série web sera narrée par Amanda Tapping (Sanctuary.) Chaque épisode aura une durée de 7 à 8 minutes. Riese est distribué par Fireworks International et ContentFilm plc.

Le site officiel Syfy.com!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=j-gvhf4RE1U

Riese – Kingdom Falling
Eleysia est un royaume mourant où les ressources sont en baisse et la compassion est en perdition. La méfiance et l’anxiété obscurcit l’esprit des gens, provoquant une régression vers une façon de penser primitive. Les enfants ont grandi sans repos, presque à l’état sauvage. Les rituels et la mythologie ont refait surface et le côté sombre de l’humanité commence à se manifester.

Riese (Christine Chatelain), une itinérante, voyage à travers les terres en déclin de Eleysia avec son loup, Fenrir. Elle est marquée comme hérétique par le groupe religieux The Sect et la nouvelle impératrice, Amara, Riese doit déjouer ses assassins et de découvrir leurs véritables intentions pour Eleysia.

Riese est la princesse couronnée de Eleysia, contrainte de fuir dans la forêt après le massacre de sa famille. Elle va bientôt servir de catalyseur pour un groupe disparate de présumés hérétiques, la Résistance, les lançant dans une guerre civile.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!