Accueil » Nouvelles » À la Une » Rush Limbaugh invité à botter des culs dans Family Guy

Rush Limbaugh invité à botter des culs dans Family Guy

Le créateur de Family Guy (Les Griffin), Seth MacFarlane est bien connu pour être un gars assez libéral.

Pourtant, personne ne peut dire qu’il ne donne pas autant de temps aux opinions différentes. Dans le nouvel épisode de la sitcom animée (dimanche 21h Fox), Rush Limbaugh prête sa voix au personnage de, euh, « Rush Limbaugh. » De manière surprenante, l’animateur de radio et l’ennemi juré des démocrates est accueilli en héros par Family Guy.

En gros, le chien ultra libéral de la famille, Brian Griffin est le personnage qui s’intéresse le plus à la vie politique dans l’émission. Donc, ça ne surprend personne quand Brian décide de protester contre une séance d’autographe de livre par Rush Limbaugh au centre commercial local. Mais en allant à l’événement, Brian est attaqué par un gang multiethnique « politiquement correct ». Ce qui est amusant, c’est que Brian est secouru par une ombre qui se révèle être … M. Limbaugh.

Je vous invite à regarder un extrait vidéo

httpvh://www.youtube.com/watch?v=2Jy1KoHdTCA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!