Accueil » Genre » Action » Saison pleine pour The Defenders, Hawaii Five-0, Blue Bloods, Mike and Molly et $#*! My Dad Says

Saison pleine pour The Defenders, Hawaii Five-0, Blue Bloods, Mike and Molly et $#*! My Dad Says

CBS a commandé des saisons complètes pour ses cinq nouvelles séries The Defenders, Hawaii Five-0, Blue Bloods, Mike and Molly et $#*! My Dad Says hier soir.

Tout les nouvelles séries de la CBS ont bien performé dans la course aux cotes d’écoute dans leur case horaire respective. (contrairement à NB qui a renouvelé que deux de ses nouvelles séries). Ces renouvellements de la CBS les amène à un autre problème finalement, comment feront-ils pour placé les émissions de mi-saison dans la grille horaire??

Bien que CBS n’a pas dit combien d’épisodes de chaque émission a été ordonnée, selon une source $#*! My Dad Says a seulement reçu une commande de six épisodes au lieu des neuf habituelles.

Pour la mi-saison, le réseau nous prépare la comédie Mad Love, la série réalité de Paula Abdul Live to Dance et le drames Chaos et de le Spinoff de Criminal Minds.

Les cotes d’écoute à ce jour sont: Hawaii Five-O a en moyenne 14,2 millions de téléspectateurs; Blue Bloods, 12,7 millions; The Defenders, 11,3 millions; Mike & Molly, 12,3 millions, et $#*! My Dad Says, 11,3 millions.

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!