Accueil » Nouvelles » À la Une » Shameless – première bande-annonce

Shameless – première bande-annonce

De retour à la TCA cet été, Showtime nous a annoncé quelques nouvelles émissions, comprenant une adaptation de la série britannique Shameless. William H. Macy y joue Frank Gallagher, un alcoolique élevant six enfants par lui-même à Chicago.

La première moitié de la bande-annonce de Shameless est présenté comme une comédie. Même si le sujet est sombre, Frank nous présente chacun de ses enfants en nous donnant un coup d’oeil à chacune de leurs inadaptations à la vie quotidienne. Puis, les choses commencent à prendre une tournure plus sérieuse quand nous voyons sa fille aînée, Fiona (Emmy Rossum) tenter de réveiller Frank ivre mort et une confrontation entre deux des enfants sur une aventure avec un homme marié.

L’équilibre délicat entre la comédie et le drame est ce qui m’intrigue de cette nouvelle série. Il semble monnaie courante pour la comédie noire de faire des farces sur les enfants rebelles, mais il ya aussi beaucoup de possibilités pour des sujets plus lourds ici. De plus, Showtime a été très actif avec sa nouvelle série récemment et ayant William H. Macy comme acteur principal assure d’excellentes performances.

La série ne sera pas diffusée avant janvier prochain, mais je vous invite à regarder la toute nouvelle bande-annonce pour en savoir plus.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=K2nAnpNouEM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!