Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Blood and Sand – Une audition pour remplacer Andy Whitfield

Spartacus: Blood and Sand – Une audition pour remplacer Andy Whitfield

Starz, le réseau derrière Spartacus: Blood and Sand cherche une option pour trouver un nouvel acteur pour mener la série, selon The Hollywood Reporter.


Andy Whitfield, L’ancien acteur vedette de l’émission Spartacus: Blood and Sand, a annoncé le mois dernier qu’il quittait l’émission pour de bon après avoir été informé par son médecin qu’il devait reprendre un traitement agressif pour contrer son lymphome non hodgkinien de stade 1.

Selon certains journaux de l’industrie, le réseau pourrait prendre deux routes avec une grosse audition: soit une audition pour remplacer le personnage principal ou changer la série et la centrer sur nouveau personnage.

Whitfield a reçu un diagnostic de lymphome non hodgkinien en mars, puis a commencé un traitement, puis la production sur la deuxième saison de la série a été mis en attente et une série préquelle appelée Spartacus: Gods of the Arena a été créé pour combler la lacune. Le préquelle est diffusé en janvier 2011.

En juin, il a été signalé que Whitfield était en rémission et se disait « impatient de jouer dans la deuxième saison de la série Starz centré sur un gladiateur nommé Spartacus et dédié à une clientèle adulte ». Plus tard, il a reçu la nouvelle que son cancer avait récidivé et il a été contraint à l’abandon de l’émission.

The Hollywood Reporter note que Spartacus: Blood and Sand est la première série originale qui a percé le marché international pour la chaine de télé Starz et qu’un retard de production trop long, « pourrait faire perdre les principaux acteurs ou scénaristes. »

httpvh://www.youtube.com/watch?v=KB_H3HyosCA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!