Accueil » Nouvelles » À la Une » Stephen Harper fait une apparition dans la série Murdoch Mysteries

Stephen Harper fait une apparition dans la série Murdoch Mysteries

Le premier ministre du Canada, Stephen Harper, amène son agenda sur la loi et l’ordre à un autre niveau en faisant une apparition dans la série d’enquêtes policières Murdoch Mysteries (Les enquêtes de Murdoch).

Stephen Harper et sa fille Rachelle disent être de gros fans de la série filmée à Toronto. Les deux ont visité le plateau de tournage vendredi passé où le premier ministre a filmé 90 secondes de scène dans laquelle il joue un sergent de service.

Shaftesbury Films a gardé le silence sur l’apparition jusqu’à ce que le tournage soit fini, ils ont publié un communiqué vendredi.

Murdoch Mysteries se déroule à Toronto dans les années 1890, la série est inspirée des romans policiers de Maureen Jennings : Detective Murdoch. Joué par Yannick Bisson, le médecin détective légal William Murdoch résout des crimes en utilisant des techniques avancées pour son temps

Murdoch Mysteries est maintenant dans sa quatrième saison et est diffusée dans plus de 100 pays.

La PDG de Shaftesbury, Christina Jennings a déclaré au Globe and Mail, le premier ministre a été engagé pour son rôle et a donné quelques notes aux scénaristes de la série.

« Il a fait remarquer quelques petits bouts de vérité historique », a déclaré Mme Jennings.

L’émission a également dû obtenir l’autorisation du syndicat des acteurs, l’ACTRA, avant que Harper puisse jouer un rôle.

Ce n’est pas le premier caméo du premier ministre à la télévision. Il a également joué dans une émission de CTV, Corner Gas.

Les enquêtes de Murdoch
Toronto 1892. William Murdoch est un jeune et brillant inspecteur qui résout des enquêtes criminelles à l’aide de techniques scientifiques d’avant-garde, de l’analyse des empreintes au premier détecteur de mensonges. Son approche originale suscite les moqueries de ses collègues policiers et le scepticisme de son supérieur, mais William Murdoch est souvent le seul à trouver la piste du criminel. Sa meilleure alliée est Julia Ogden, ravissante médecin pathologiste, à l’esprit vif, qui n’a de cesse de se battre contre les préjugés de la société.

Au Québec, Les enquêtes de Murdoch saison 2 est diffusé à AddikTV.
Murdoch Mysteries saison 4 est diffusé à CityTV au Canada

httpvh://www.youtube.com/watch?v=k-EqQPOI1j0

Source:citytv

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!