Accueil » Nouvelles » À la Une » Taylor Momsen flash ses seins lors d’un concert à New York – Vidéo

Taylor Momsen flash ses seins lors d’un concert à New York – Vidéo

L’actrice devenue chanteuse Taylor Momsen a choqué les amateurs lors d’un spectacle à New York jeudi dernier (21 octobre 2010) quand elle a flashé ses seins au milieu d’une chanson.

L’adolescente de 17 ans portait un gilet noir déchiré avec une mini-jupe, des bas filets et des souliers talons plateforme pensant le concert de musique rock avec son groupe The Pretty Reckless lors d’une fête magazine Paper au Don Hill’s à New York.

Mais c’est au cours de sa performance de leur simple « Make Me Wanna Die » que Momsen a subjugué ses admirateurs en tirant vers le bas le collet de son chandail et elle à exposer ses seins à la foule.

L’actrice connue pour son rôle de Jenny dans la série Gossip Girl a récemment fait les gros titres avec ses commentaires sur la pornographie et la masturbation dans une nouvelle interview avec le magazine Revolver.
L’adolescente fait la couverture du magazine en sous-vêtements, bas-cuisse et talons hauts tenant dans ses mains des pistolets
[poll id= »126″]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=UjbPTxV176k

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!