Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory – les premières images d’Eliza Dushku

The Big Bang Theory – les premières images d’Eliza Dushku

La sitcom américaine The Big Bang Theory continue à nous impressionner avec ses choix d’artistes invités plutôt sympathiques.

L’invitée de la semaine prochaine ne sera nul autre que l’actrice Eliza Dushku, qui nous a séduits dans les séries Dollhouse et Buffy the Vampire Slayer. Eliza Dushku va jouer un agent du FBI qui va devoir interroger les amis de Wolowitz (Simon Helberg) afin qu’il soit accrédité “top secret”. Nous aurons droit à des remarques plutôt maladroites de la part de Sheldon (Jim Parsons) qui mettra l’attestation de Wolowitz en péril. Les tentatives de Shedlon de clarifier la situation n’aideront pas non plus.

À regarder les images si dessous, nous pouvons voit que l,entrevue se passe une peut plus doucement avec Leonard (Johnny Galecki). Tandis que Raj (Kunal Nayyar) semble mélanger le personnage de Dushku.

[nice_sticky]Au Canada, The Big Bang Theory est diffusé à CTV le jeudi à 20h[/nice_sticky]

Source : Zap2it

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!