Accueil » Nouvelles » À la Une » The Office – Noël arrive tôt et Amy Ryan est de retour

The Office – Noël arrive tôt et Amy Ryan est de retour

L’épisode de Noël de The Office nous présentera un cadeau aux fans et son nom est Holly.

Amy Ryan fera son retour dans la série The Office dans l’épisode du 9 décembre, selon Zap2it (La nouvelle a été sortie par E! Online). Jo (Kathy Bates) tient la promesse qu’elle a faite à Michael (Steve Carell) et fait revenir Holly (Amy Ryan) à Scranton, mais elle ne sera pas très heureuse de ce retour forcé.

Paul Lieberstein qui est producteur délégué et personnifie Toby dans la série, nous a dit plus tôt cette année, » Holly va très bien au bureau de Dunder Mifflin à Nashua et ne veut pas quitter sa vie ou son petit ami là-bas ». Holly la dit elle-même dans une conversation téléphonique avec Michael dans l’épisode « Sex Ed » (Ryan fait la voix dans l’épisode, mais n’apparait pas à l’écran).

La bonne nouvelle, au moins pour les fans de The Office, c’est que nous allons voir Michael et Holly jouer sur leur relation pour une part importante de la saison. Ryan est signé pour huit épisodes.

L’actrice / Coproductrice déléguée, Mindy Kaling a écrit l’épisode des fêtes d’une heure, intitulée » Classy Christmas » et Rainn Wilson Alias Dwight Schrute a réalisé l’épisode.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!