Accueil » Nouvelles » À la Une » The Simpsons: Treehouse of Horror XXI – les bandes-annonces

The Simpsons: Treehouse of Horror XXI – les bandes-annonces

Méfiez-vous des ouija, vampires et des invités inattendus de la 21e édition annuelle de The Simpsons: Treehouse of Horror XXI.

Dans « War and Pieces », le premier des trois contes à glacer le sang, Marge (Julie Kavner), s’inquiètent des effets de la violence excessive dans les jeux vidéos, elle encourage Bart (Nancy Cartwright) et Milhouse (Pamela Hayden) à donner une chance aux jeux de société classique. Les deux meilleurs amis découvrent
que les jeux de société ne sont pas ennuyeux, après tout, quand ils se retrouvent à jouer au jeu dans la vraie vie et qu’ils doivent battre tous les défis avant qu’ils ne soient autorisés à retourner à la maison.

Les phénomènes surnaturels se poursuivent dans « Tweenlight », alors que Lisa (Yeardley Smith) devient éprise d’un nouvel élève mystérieux du nom de Edmund (Voix invitée Daniel Radcliffe), qui se trouve être aussi un vampire. Quand leur amour se met à fleurir, les jeunes amoureux s’enfuient pour « Dracula-la Land », ce qui pousse Homer (Dan Castellaneta) à venir sauver Lisa.

Dans la finale effrayante, « Master and Cadaver », Homer et Marge ont mis les voiles une seconde lune de miel romantique, mais ils sont interrompus quand ils sauvent Roger ( voix invitée Hugh Laurie), un naufragé qui a échappé à une tentative d’empoisonnement sur son navire. Convaincues que Roger va saboter leurs vacances, Homer et Marge prennent les choses en mains.

[nice_sticky]The Simpsons: Treehouse of Horror XXI le dimanche 07 novembre 2010 à la FOX[/nice_sticky]

Voici quelques bande-annonce pour The Simpsons: Treehouse of Horror XXI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!