Accueil » Nouvelles » À la Une » The X-Factor : Cheryl Cole menacé de mort suite à l’élimination de Gamu Nhengu

The X-Factor : Cheryl Cole menacé de mort suite à l’élimination de Gamu Nhengu

Un message téléphonique anonyme d’une personne contrarié par la disqualification de Gamu Nhengu dit que Cole recevra des «coups de poing jusqu’à ce qu’elle saigne.».

La police de Grande-Bretagne enquête sur une menace de mort qui aurait été faite à Cheryl Cole après avoir éliminé une chanteuse noire à l’émission de télévision de Simon Cowell The X Factor. La vedette du groupe Girls Aloud fait face aux critiques au Royaume-Uni depuis l’épisode du dimanche 3 octobre où elle a a choisi la chanteuse Cher Lloyd sur la candidate plus confiante Gamu Nhengu.

Mais le tollé autour de Cole a pris une tournure sinistre – un message téléphonique anonyme a été intercepté et aurait menacé la chanteuse en affirmant qu’elle a fait la plus « grosse erreur » de sa vie en disqualifiant Nhengu .

Parmi les menaces nous pouvons entendre « Tout le monde a une balle pour vous ». Le message signé par Supa alias Capone comprend des phrases haineuses tel que « Vous êtes une haineuse. Vous ne pouvez pas chanter pour gagner votre vie. Donc, pour être heureuse vous voulez vous débarrasser de toutes les bonnes chanteuses que vous connaissez. »

httpvh://www.youtube.com/watch?v=DRG7N_koxF0

Un problème de visa force son éviction de l’émission

Selon le site Ozap, dès lundi, certains titres de presse évoquaient ce « Gamugate » et annonçaient que Cheryl Cole avait été contrainte par les producteurs de ne pas sélectionner la jeune femme. En cause : un problème de visa. Née au Zimbabwe, Gamu Nhengu, âgée de 18 ans, avait l’autorisation de rester au Royaume-Uni en tant que personne dépendante de sa mère, Kokuthula Ngazana, tant que cette dernière était étudiante à l’université. La crainte que la jeune femme soit expulsée en pleine compétition a poussé les producteurs à ne pas lui donner la chance de participer aux prestations en direct, qui débutent ce samedi.

Et apparemment, les producteurs ont eu le nez creux. Selon plusieurs médias britanniques, qui ont révélé l’information ce matin, la famille de la jeune candidate doit quitter le pays au plus vite, après que sa demande de renouvellement de visa a été refusée. S’ils refusent de partir volontairement, ils risquent la déportation. Aucun appel n’est possible, et les membres de la famille ne peuvent pas faire de demande de visa individuel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!