Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood saison 3 à Super Écran dès le 24 octobre

True Blood saison 3 à Super Écran dès le 24 octobre

Un retour très attendu ! Pour le plus grand bonheur des nombreux adeptes, Sookie, Bill, Eric et les habitants de Bon Temps sont de retour pour la 3e saison de la série HBO True Blood V.F., diffusée en exclusivité et en HD sur les ondes de Super Écran dès le 24 octobre à 22 h.


Alors que Bon Temps se remet tranquillement du règne de terreur de la Ménade, Sookie Stackhouse débute sa quête désespérée pour trouver Bill Compton, tandis que les habitants de la ville font face à de nouvelles menaces encore plus importantes que leurs récents problèmes…

« La série True Blood a connu un vif succès lors de la diffusion de la première et de la deuxième saison et nombreux sont ceux qui attendent son retour avec grande impatience »; a souligné Dominique Cornellier, vice-présidente marketing et communications de Super Écran. « Encore une fois HBO est à la hauteur de sa réputation en nous offrant une série de grande qualité. »

[ Cliquez ici pour visionner la bande-annonce]

Dans un mélange de romance, de suspense, de mystère et d’humour, l’émission se déroule dans un futur proche, où les vampires sont sortis de leur tombe grâce à l’invention d’un sang-synthétique fabriqué en série qui leur permet de ne plus avoir à se nourrir de sang humain. L’émission dépeint la romance entre la serveuse Sookie Stackhouse (Anna Paquin), qui peut entendre les pensées des gens, et son petit-ami vampire de 173 ans Bill Compton (Stephen Moyer), qui est porté disparu à la fin de la seconde série et fait maintenant l’objet de frénétiques recherches. Alan Ball (créateur de Six pieds sous terre) a créé et produit l’émission, qui est basée sur les bestsellers Sookie Stackhouse de Charlaine Harris.

Parmi la distribution régulière on retrouve à nouveau Ryan Kwanten, dans le rôle du frère faiseur de troubles Jason Stackhouse, Rutina Wesley dans le rôle de la meilleure amie endeuillée Tara Thornton, Sam Trammel jouant le patron métamorphe Sam Merlotte; Nelsan Ellis dans le rôle du cousin à la langue bien pendue de Tara, Lafayette Raynolds, et plusieurs autres. Parmi la nouvelle distribution d’acteurs on retrouve Denis O’Hare dans le rôle de Russell Edgington, le Roi Vampire de Mississippi et Joe Manganiello dans le rôle d’Alcide, un loup-garou bienveillant mandaté pour aider Sookie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!