Accueil » Nouvelles » À la Une » Un troisième film pour Sex In The City ?

Un troisième film pour Sex In The City ?

Selon l’actrice Sarah Jessica Parker, il est très possible qu’un autre film tiré de la populaire franchise Sex In The City voie le jour.

Ce serait le troisième film de la série dont plusieurs pensaient que le deuxième était le dernier.
Sex In The City 2 a fait plus de 288 millions de dollars à travers le monde. Ça signifie qu’il y a encore toujours beaucoup d’intérêt pour la série de films.

Sex In The City fût diffusé à HBO pendant six ans et a développé une base d’admirateurs très fidèles aimant le mémérage et suivre les péripéties de ces quatre femmes riches à New York.

Lors d’une récente discussion avec le blogue Vulture du New York Magazine Sarah Jessica Parker a dit : « je ne connais pas l’avenir, mais je dirais qu’on ne sais jamais vraiment ce qui découlera de cette franchise en particulier. Ce ne sont pas des films pour les critiques, mais plutôt pour les spectateurs et il sont très dédié. Donc, nous sommes portés à les écouter plus que n’importe qui d’autre. »

Aimeriez-vous voir un autre film Sex In The City?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!