Accueil » Nouvelles » À la Une » Une Desperate Housewives pour animer le MTV Europe Music Awards 2010

Une Desperate Housewives pour animer le MTV Europe Music Awards 2010

La reine de Desperate Housewives, Eva Longoria, a été choisie pour animer MTV Europe Music Awards cette année!


La cérémonie qui se déroulera le 7 novembre prochain aura lieu à Madrid et proposera des spectacles de Ke$ha, Kings of Leon, Katy Perry, Linkin Park, Kid Rock et plus.

Longoria, qui est mariée au basketteur français Tony Parker, suivra les traces des anciennes hôtesses du MTV EMA : Katy Perry, Christina Aguilera et Justin Timberlake. Soyez à l’écoute de MuchMoreMusic pour regarder l’émission diffusée dans le monde entier en direct le 7 novembre à 15 h avec une reprise le 8 novembre à 20 h.

MTV Europe Music Awards
Les MTV Europe Music Awards ont été créés en 1994 par MTV Europe pour récompenser les meilleurs clips vidéos de l’année en Europe. À l’origine conçus comme une alternative aux MTV Video Music Awards, les MTV Europe Music Awards sont aujourd’hui une célébration de ce que les téléspectateurs de MTV considèrent comme le meilleur de la musique. Contrairement aux VMA’s, la plupart des prix sont décernés par les votes des téléspectateurs. Les MTV Europe Music Awards changent chaque année de ville hôte. Jusqu’ici l’événement a déjà été accueilli 3 fois par le Royaume-Uni, et s’est tenu pour la 4e fois en Allemagne, à Berlin le 5 novembre 2009. Les prix sont présentés annuellement et retransmis en direct sur MTV Europe, MTV et la plupart des canaux MTV internationaux.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!