Accueil » Nouvelles » À la Une » Une série dérivé pour Bones??

Une série dérivé pour Bones??

Est-ce que les créateurs de Bones travaillent sur une série dérivée?? Il semble que oui.

En fait, Fox travaille présentement sur un nouveau projet de série s’articulant autour d’un nouveau personnage qui fera son entrée dans la série Bones le 6 décembre prochain selon le site Deadline.

Le nouveau personnage nommé Walter Sherman est décrit comme un solitaire excentrique, mais amusant en forte demande pour sa capacité à trouver quoi que ce soit. Il est sceptique sur tout – il a subi des dommages au cerveau alors qu’il était en voyage à l’étranger, ce qui explique sa paranoïa constante – et il est connu pour poser des questions apparemment inoffensives et sans importance pour finalement arriver à la vérité.

Walter est aussi un ancien policier militaire qui a servi avec Booth (David Boreanaz) en Irak, mais ils ne s’entendent pas. Dr Brennan (Emily Deschanel), quant à elle, sera intriguée par Walter. Le personnage est censé apparaitre régulièrement dans Bones tout au long de cette saison.

Le « Spinoff » est aussi du créateur de Bones, Hart Hanson, les auditions pour jouer Walter devraient commencer bientôt. La nouvelle série serait inspiré du livre The Locator .

Bones est maintenant à sa sixième saison, la série attirée plus de 9,8 millions de téléspectateurs pour son dernier épisode.

[nice_sticky]Bones saison 6 est diffusé à FOX et à GlobalTV tout les jeudis à 20 h.
La saison 5 de Bones en français est diffusé à Série+ au Québec.[/nice_sticky]
Source : Deadline

Mise à jours: Selon le site Give me my remote, le tournage de l’épisode de Bones avec le nouveau personnage débuterait le lundi 6 décembre et serait diffusé plus tard en 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!