Accueil » Région » Canada » V lance les webséries Contrat D’gars et 11 règles

V lance les webséries Contrat D’gars et 11 règles

Le vtele.ca lancera le jeudi 14 octobre prochain « 11 RÈGLES » et « CONTRAT D’GARS », deux webséries exclusives et originales dans sa section webtélé.

Avec 11 règles, Louis Champagne et Marie-Chantal Perron nous feront découvrir avec humour les dessous d’un couple qui découvre l’échangisme. Entourés d’une prestigieuse distribution, ces derniers mettront au point 11 règles avant de se lancer dans l’aventure! Gagnante aux Olivier et visionnée par plus d’un million d’internautes, la célèbre websérie Contrat D’gars mettant en vedette Alexandre Champagne et Jonathan Roberge fera pour sa part le saut sur le vtele.ca. Récipiendaire du prix de la meilleure production originale, humour et variétés, au Gala Numix 2010, Contrat D’gars est une parodie grinçante qui s’inspire de certaines émissions de télévision pour hommes.

11 RÈGLES

André (Louis Champagne) et Viviane (Marie-Chantal Perron) viennent de prendre une grande décision! Fatigué du métro-boulot-dodo et inspiré par des voisins swingers professionnels, le couple s’offre trois mois d’échangisme. Et pour éviter que l’aventure ne dégénère, ils mettent au point 11 règles. Des règles inébranlables… du moins, c’est ce qu’ils croient!

CONTRAT D’GARS

Parodie grinçante de certaines émissions de télévision pour hommes, Contrat D’gars met en vedette Alexandre Champagne et Jonathan Roberge dans le rôle d’Alex et John, les très virils animateurs. Réalisé par Pierre-Luc Gosselin (Les Satiriques), chaque épisode traite, avec un sens aigu de la caricature, de sujets « excessivement » masculins, avec des invités tout aussi «vigoureux» et des chroniques vraiment rocambolesques.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!