Accueil » Genre » Action » Wonder Woman revient à la télévision

Wonder Woman revient à la télévision

Wonder Woman, la super héroïne emblématique revient à la télévision.

Selon le Hollywood Reporter, Warner Bros Television est à l’élaboration d’une version mise à jour de Wonder Woman avec le producteur David E. Kelley (Ally McBeal,The Practice, Chicago Hope ). Les détails sur la distribution de la nouvelle version ne sont pas connus.

La version la plus populaire de Wonder Woman à la télévision est la série ayant joué de 1975-1979 et qui mettait en vedette Lynda Carter le rôle-titre.

Une version grand écran de Wonder Woman est dans l’enfer du développement depuis plus d’une décennie avec des actrices comme Angelina Jolie et Megan Fox qui ont été approchées pour porter le costume étoilé.

Joss Whedon, la force créatrice derrière Buffy contre les vampires, était pré-sentie pour écrire et réaliser la version cinématographique de Wonder Woman lorsque la nouvelle a été annoncée en 2005. Mais selon Whedon, il n’a jamais terminé le projet, puis quitté le projet en 2007.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!