Accueil » Nouvelles » À la Une » Year Zero – la minisérie à Trent Reznor en préproduction

Year Zero – la minisérie à Trent Reznor en préproduction

Year Zero, la vision musicale dystopique d’un État fasciste à Trent Reznor, le fondateur du groupe de Rock industriel Nine Inch Nails prend la forme d’une minisérie chez HBO.

Reznor travail avec Lawrence Bender le producteur à Quentin Tarantino sur l’émission, selon Hero Complex. « Je comprends qu’il ya un millier d’obstacles avant que quelque chose se présente sur votre horaire TV, » a dit Reznor. « Cela est un processus éducatif et très intéressant et nous sommes rendu à l’étape HBO et nous sommes maintenant rédigé le projet. Donc il est bien vivant et en incubation à l’instant.  »

L’émission de télévision, enracinée dans l’indignation du musicien au cours des années d’excès de l’administration Bush, serait une extension du jeu de réalité alternatif Year Zero créé il ya trois ans pour promouvoir le sixième album studio de Nine Inch Nails.

Le producteur Kevin Kelly Brown (Roswell) et le scénariste Gerald Knauf (Carnivàle) travaillent également sur le projet, qui est codéveloppé par BBC Worldwide Productions.

HBO est connu pour sa programmation de qualité, donc un partenariat entre Reznor et le réseau par câble à péage pourrait donner des fruits plutôt fantastiques.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=qSsRt_1l740&ob=av3e

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!