Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC annule la série Rubicon

AMC annule la série Rubicon

AMC vient d’annoncer qu’il ne renouvellera pas son thriller complot Rubicon pour une deuxième saison.

La série est centré sur un analyste travaillant pour un « think tank » basé à New York, il commence à soupçonner qu’il travail pour les membres d’une société secrète qui manipule les événements mondiaux. C’est triste de penser que, lorsque l’émission a officiellement commencé le 1er août dernier, AMC se vantait que le lancement avait établi un record pour la série originale la plus regardée pour une Première. Au cours de ses 13 épisodes, l’émission a attiré en moyenne 1,6 million de téléspectateurs. Mais plus de la moitié de ces admirateurs avaient 50 ans et plus.

AMC ne vise pas les 50 ans et plus; AMC vise les 18-49 ans. Donc, Rubicon est brulé. Maintenant, AMC est à l’élaboration d’une série télé-réalité sur un entraîneur de boxe qui souffre de symptômes de la maladie de Parkinson qui a une salle de gym à Hollywood, les boxeurs Oscar de la Hoya et Mickey Rourke sont parmi les membres de cette salle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!