Accueil » Nouvelles » À la Une » Bande-annonce de Battle: Los Angeles avec Aaron Eckhart et Michelle Rodriguez

Bande-annonce de Battle: Los Angeles avec Aaron Eckhart et Michelle Rodriguez

Columbia Pictures a publié la première bande-annonce du film réalisé par Jonathan Liebesman Battle: Los Angeles et elle est vraiment impressionnante.

J’adore la façon dont cette bande-annonce a été montée et attendez jusqu’à ce que vous entendez la chanson qui est aussi excellente, c’est ainsi que vous vendez un film avec une bande-annonce.

Si vous n’êtes pas familier avec LBattle: Los Angeles le film met en vedette Aaron Eckhart (The Dark Knight), Michelle Rodriguez (Machete), Michael Peña (Eastbound & Down), Joey King (Ramona and Beezus), et Bridget Moynahan (Blue Bloods).

Découvrez la bande-annonce après le saut et site moi que vous n’êtes pas excité.!

Battle: Los Angeles

Pendant des années, il ya eu des cas documentés d’observations d’OVNI dans le monde entier – Buenos Aires, Séoul, France, Allemagne, Chine. Mais en 2011, ce qui était autrefois juste des observations deviendra une réalité terrifiante alors que la Terre est attaquée par des forces inconnues. Alors que les gens partout dans le monde voient les grandes villes du monde tomber, Los Angeles devient la dernière cage pour l’humanité dans une bataille que personne ne s’attendait. C’est à un sergent personnel du secteur maritime (Aaron Eckhart) et son peloton de dessiner des lignes dans le sable pour avoir le dessus sur un ennemi différent de tout ce qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant.

[nice_sticky]Battle: Los Angeles sort en salle le 11 mars 2011.[/nice_sticky]


Battle Los Angeles Trailer
envoyé par teasertrailer. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!