Accueil » Nouvelles » À la Une » Billy Ray Cyrus animera une nouvelle émission à TLC et Miley Cyrus fait la fête

Billy Ray Cyrus animera une nouvelle émission à TLC et Miley Cyrus fait la fête

Billy Ray Cyrus sera l’hôte d’une nouvelle série sur TLC appelé Homecoming. L’émission sera sur les soldats rentrant chez eux en surprenant leurs proches.

Eileen O’Neill, président et directeur général de TLC, a publié la déclaration suivante au sujet de la nouvelle série:

Homecoming continue dans la ligné de TLC qui présente des expériences de vie authentique et racontable. Nous sommes impatients de rendre hommage à nos militaires, hommes et femmes, et de célébrer l’instant incomparable de leur réunion avec leurs familles.

Trois épisodes d’une heure ont été commandés pour l’émission pour le moment. Nous vous tiendrons au courant lorsque plus de détails seront annoncés.

Miley Cyrus fête à Madrid avant de MTV Europe Music Awards

Parlant de la famille Cyrus, Miley Cyrus (la fille à Billy Ray Cyrus) va faire la fête à Madrid jusqu’à dimanche ou a lieu le MTV Europe Music Awards, selon des photographes de célébrités.

L’adolescente de 17 ans a été vue buvant ce qui ressemblait à une bière et trainant avec un groupe de jeunes hommes au Kapital dance club, selon People. L’histoire fait présentement scandale aux États-Unis. Il faut dire que Miley Cyrus est encore mineur et joue dans une série destinée aux enfants et jeunes adolescents sur la chaine Disney et qu’elle est vue comme modèle par ces jeunes.

Cyrus est sur la liste pour la remise de prix avec Linkin Park, Rihanna, Katy Perry et les autres membres de l’élite pop.

La 17e édition de la cérémonie des MTV Europe Music Awards sera diffusée en direct de Madrid le dimanche 7 novembre à 15h à MuchMore. L’animatrice de la soirée est la Eva Longoria qui personnifie Gaby dans la série Desperarate Housewives.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=m_Fe-txde14
Source: Disney Dreaming
Photo: TMZ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!