Accueil » Nouvelles » Annulation » CBS annule Medium

CBS annule Medium

Patricia Arquette, l’actrice vedette de la série Medium a confirmé l’inévitable dans une entrevue avec Entertainment Weekly

CBS a sorti Medium de la misère. Le réseau avait réduit le nombre émission pour cette saison de 22 épisodes à 13. Medium est peut-être la série la plus annulée à la télévision. NBC a annulé Medium il y a quelques saisons, entraînant CBS (qui produit la série) à la reprendre. Plus récemment, Lifetime a annulé les reprises de Medium et maintenant, CBS met un terme à l’émission.

Cette saison attire en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs, soit une baisse de la moyenne de la saison dernière de qui attirait 7,79 millions. Par comparaison, Medium attirait en moyenne 8,45 millions lors de sa diffusion sur NBC.

Le drame surnaturel suit la vie d’Allison DuBois (Arquette), une médium consultante de Phoenix, Arizona. Les cinq premières saisons ont été diffusées sur NBC, la première saison en 2005 a été un succès, avec Patricia Arquette remportant un Emmy Award comme actrice principale. Toutefois, l’émission n’a pas monté dans le Top 20 depuis.

[nice_sticky]Medium est diffusé le vendredi à 20 heures sur CBS.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!