Accueil » Nouvelles » À la Une » CBS renouvelle The Young and the Restless – Les Feux de l’amour

CBS renouvelle The Young and the Restless – Les Feux de l’amour

CBS n’abandonne entièrement pas les romans-savons diffusés le jour. Le réseau vient d’annoncer qu’ils ont renouvelé The Young and the Restless pour trois saisons supplémentaires et diffusera le drame quotidien jusqu’en 2014.

Les Feux de l'amourLa série âgée de 38 ans est le feuilleton le plus regardé à la télévision, si son renouvellement n’est pas nécessairement surprenant. D’autres feuilletons n’ont pas été aussi chanceux récemment: l’an dernier CBS a annulé le feuilleton Guiding Light (Les Vertiges de la passion) et cette année ils ont annulé As The World Turns pour les remplacer par l’émission de jeu Let’s Make a Deal pour le premier et le second par The Talk.

Le renouvellement est la seconde bonne nouvelle pour les fans de feuilleton ce mois-ci, faisant suite à un renouvellement de deux ans pour Days of our Lives (Des jours et des vies) à NBC.

Avec The Young and the Restless (Les Feux de l’amour), CBS continue également de diffuser le feuilleton The Bold and the Beautiful (Top Modèles).

[nice_sticky]Les Feux de l’amour est diffusé à TVA du lundi au vendredi 15h[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!