Accueil » Nouvelles » À la Une » Combat de boxe entre Peter Macleod et Gildor Roy ce mardi !

Combat de boxe entre Peter Macleod et Gildor Roy ce mardi !

V laisse place à l’humour et au divertissement avec des productions originales québécoises pour ses drôles de mardis.

Prozac

Le plaisir sera au rendez-vous dès 20h00 avec Bienvenue aux dames et son invité-vedette Gildor Roy, un nouvel épisode de la comédie dramatique Prozac, ainsi que Une soirée de clowns avec Alexandre Barrette, Billy Tellier et Maxime Martin comme invités de la semaine. Une soirée qui se terminera avec Un gars le soir, alors que Jean-François Mercier reçoit Louis Champagne, vedette de la websérie 11 RÈGLES.

À surveiller ce mardi sur les ondes de V :
On débute la soirée avec un « 5 à 7 » : de nouveaux épisodes de Zéro à 1000$ – L’échelle du talent avec Mahée Paiement, Yves Desgagnés et Nelson Harvey, La guerre des clans avec Jean-François Baril, Atomes crochus animé par Alexandre Barrette ainsi qu’Un souper presque parfait.

BIENVENUE AUX DAMES, 20h00

Kevin (Peter Macleod) rêve d’un festival de VTT pour son village… mais le village voisin a déjà un festival de moto-cross : guerre de clochers en perspective! C’est un combat de boxe entre les deux maires (Peter Macleod et Gildor Roy) qui décidera du gagnant. Carolanne (Anick Lemay), elle, se bat toujours pour l’implantation d’un Power Center de Country Pantry à Lac-Touchet. Aura-t-elle le courage de faire les mises à pied qui en résultent dans les autres villages?

PROZAC, 20h30

Euphorique, Philippe (Patrice Robitaille) organise un souper pour présenter Marie (Sandrine Bisson) à ses amis. Alors qu’ils sont sous l’influence de l’ecstasy, ils reçoivent la visite impromptue de Maman (France Castel) et Papa (Gilles Renaud). Pendant ce temps, Mathieu (François Létourneau) fait une intense crise d’hypochondrie.

SOIRÉE DE CLOWNS, 21h00

Jacques Chevalier et Ghislain Taschereau reçoivent Alexandre Barrette, Billy Tellier et Maxime Martin.

UN GARS LE SOIR, 22h00

Jean-François Mercier reçoit Louis Champagne, le « nobody » Pierre Hébert et le collaborateur Philippe Laprise.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!