Accueil » Genre » Action » Connie Britton se joint à The Event

Connie Britton se joint à The Event

Voici ce que j’appellerais un événement: la nouvelle série dramatique NBC The Event


La série qui a récemment été renouvelée pour une saison complète malgré les cotes d’écoute qui descendent a embauché une ex-actrice de l’émission Friday Night Lights qui est en cours de diffusion pour sa cinquième et dernière saison sur DirecTV

L’actrice Connie Britton aura un rôle récurrent majeur. Selon Deadline, Jeffrey Reiner, un des producteurs de The Event et qui a travaillé pour Friday Night Lights, a réussi à convaincre l’actrice de jouer la femme d’un sénateur. Lorsque son mari meurt subitement, la diplômée de Harvard et ancienne avocate a seulement 90 jours pour prouver qu’elle a sa place. Et il n’y a pas de doute que Britton est leur premier choix pour le rôle, le nom du personnage en question serait « Sénatrice Britton ».

Connie Britton a joué le personnage de Tami Taylor pendant 5 ans dans la série acclamée par la critique Friday Night Lights.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!