Accueil » Genre » Action » Eliza Dushku de retour à la télévision dans Bird Dog

Eliza Dushku de retour à la télévision dans Bird Dog

Après avoir passé beaucoup de temps dans des séries de sciences-fiction/horreur/fantastique via Buffy contre les vampires, Tru Calling et Dollhouse Deadline nous informent que Eliza Dushku est prêt à essayer quelque chose d’un peu plus terre-à-terre dans Bird Dog, un pilote de la station TNT.

Bird Dog est une série mystère s’articulant autour d’un partenariat improbable de deux flics qui se trouve être un père et sa fille. La série est centrée sur Gail McGrath (Dushku), qui a suivi les traces de son père en devenant policière, mais elle n’a pas grand-chose commun avec lui. Elle a quitté la grande ville, où elle a grandie pour déménager dans une petite ville du nord-ouest du Pacifique, où elle patrouille les rues jusqu’à ce que son père, un flic de New York, apparaisse à sa porte pour la joindre comme nouveau partenaire.

Maintenant, cette équipe père-fille, nommée « Bird Dog », est mise à l’épreuve – non seulement pour résoudre des crimes, mais dans leur vie personnelle.

Bird Dog est réalisé par Mike Robe, le projet est produit par Warner Horizon. Robe écrite également le scénario et agira comme producteur délégué.

Dernièrement, Eliza Dushku a fait une apparition fort remarquée dans la sitcom The Big Bang Theory.

Source: comic book movie, Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!